OnePlus 8 et 8 Pro, un prix moins cher que les Samsung Galaxy S20 5G

Publicité

Prévus pour le 14 avril, les prochains fleurons de la marque en disent aujourd’hui plus sur leur prix. C’est par le biais du CEO de la marque, Pete Lau, que des informations à propos des OnePlus 8 et 8 Pro sont tombées hier.


OnePlus 8, un prix inférieur aux Samsung Galaxy S20


Le patron de OnePlus, Pete Lau, a délivré hier une information importante à Business Insider concernant ces prochains smartphones. Les OnePlus 8 et 8 Pro « ne coûteront pas plus de 1000 dollars aux États-Unis ». Les nouveaux flagship killer de la marque seront donc encore abordable comparée à la concurrence. Un média indien a d’ailleurs déclaré que « la version la plus chère des OnePlus 8 sera plus abordable que le moins cher des Galaxy S20 5G, dont le prix démarre à 999,99 $ ».

oneplus 8, OnePlus 8 et 8 Pro, un prix moins cher que les Samsung Galaxy S20 5G

Une bonne nouvelle en soit en vue de l’augmentation des prix des composants téléphoniques 5G mais aussi de la production. En effet, le prix des nouveaux processeurs 5G augmente et l’incorporation de ces nouveaux composants se veut plus complexe. Pete Lau déclare que le 5G est un vecteur de problèmes techniques que ce soit en matière d’intégration des puces, de design ou de miniaturisation.

oneplus-8-design

Pour rappel les nouveaux smartphones se doteraient d’un processeur Snapdragon 865, 8/12 Go de RAM et 128/256Go de stockage internet. De nouveaux coloris et caractéristiques techniques des OnePlus 8 ont aussi fuité sur internet dernièrement.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité