Huawei Card, la carte de paiement Apple Card version Huawei

Publicité

Après avoir présenté ces Huawei P40 et P40 Pro fin mars, l’entreprise chinoise dévoile sa propre carte de paiement. Du nom de Huawei Card, nous sommes face à une belle copie asiatique de l’Apple Card.


Huawei Card, une carte de paiement à la Apple Card


Une semaine avant la présentation des Honor 30 et 30 Pro par Huawei, l’entreprise dévoile un nouveau service. Du nom de Huawei Card, le constructeur chinois dévoile une carte de paiement. Tout d’abord, cette nouvelle carte de crédit aux allures d’Apple Card se dote d’un revêtement métallisé noir. Celle-ci fonctionne avec le service de paiement Huawei Pay (oui oui… c’est la même chose que Apple Pay). L’entreprise a ainsi noué un partenariat avec UnionPay afin de rendre compatible le service avec 175 banques et institutions financières.

huawei-card-avantages

À l’instar d’Apple, on retrouve dans la carte un système de cash back: c’est à dire qu’un pourcentage du prix d’un achat vous est reversé. On apprend aussi que la Huawei Card offre des accès à des espaces lounges dans certaines gares et aéroports. La carte de crédit se dote de la technologie NFC et est pour l’instant réservée au marché chinois. Aucuns frais ne sont facturés la première année, tout comme la deuxième si un certain montant est dépensé.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité