Honor 30 et 30 Pro, la date de présentation dévoilée

Publicité

Après avoir présenté le Honor 30S lundi, la marque annonce la date de présentation des Honor 30. L’occasion pour nous de vous faire le point sur les dernières rumeurs sur ces deux smartphones.


Honor-30-teaser-conference-presentation

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à l’entreprise chinoise Honor pour refaire parler d’elle. En effet, un jour après la présentation du Honor 30S, Honor nous apprend sur l’arrivée de sa conférence dédiée au Honor 30 et 30 Pro sur Weibo. Ainsi, cette conférence de lancement aura lieu le 15 avril 2020. La présentation sera bien évidemment uniquement réservé pour les produits commercialisé sur le marché chinois. Le marché européen quant à lui profitera très probablement d’une conférence durant le mois de mai pour ces smartphones. On découvre d’ailleurs sur cette affiche un premier coloris: un dégradé argent vers violet pâle.

Selon les dernières rumeurs à propos des Honor 30, ceux-ci embarqueraient un processeur Kiring 990 5G. Un bloc photo conséquent à l’image des Huawei P40 serait aussi de la partie. On y retrouverait alors un triple capteur avec notamment un module principal de 50 Mpx (Sony IMX7XX). Bien évidemment, les deux smartphones seront encore une fois privés des services Google comme les Huawei P40. La question désormais est de savoir si ces smartphones pourront survivre avec uniquement le magasin d’application constructeur Huawei App Galery.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité