OnePlus 8 : Le prix risque d’augmenter

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors de l’achat d’un nouveau téléphone. Pour beaucoup, avoir un appareil photo incroyable est une priorité absolue tandis que d’autres se concentrent sur les performances, les logiciels ou le prix. En ce qui concerne les appareils OnePlus, les téléphones de l’entreprise ont toujours été les meilleurs choix pour ceux qui recherchent des performances haut de gamme à un prix nettement inférieur à celui de ses principaux concurrents.

, OnePlus 8 : Le prix risque d’augmenter

Alors que les téléphones OnePlus sont devenus plus chers au fil des ans, la société a réussi à maintenir ses prix quelques centaines de dollars plus bas que les produits phares de Samsung, Sony et LG. En 2019, OnePlus a enregistré sa plus forte hausse de prix de l’histoire avec le prix de 669 $ du OnePlus 7 Pro – une augmentation de 140 $ par rapport au téléphone de l’année précédente.

Selon les dernières rumeurs , le OnePlus 8 Pro sera livré avec les mêmes fonctionnalités de base que les autres appareils phares de 2020. Il comprendra un soc Qualcomm 865 avec connectivité 5G, un grand écran avec un taux de rafraîchissement élevé, une configuration multi-caméras à l’arrière et peut même être livré avec une charge sans fil et un indice de protection IP68 officiel, deux fonctionnalités qui manquaient notamment aux Téléphones OnePlus depuis des années.

Jusque là il n’y a pas de soucis. Mais venons en au prix. Bien que ça ne soit que des rumeurs et des probables fuites, les augmentations de prix que nous avons vues de la société au cours des dernières années suggèrent que le nouveau téléphone pourrait coûter de 120 à 170 $ de plus que l’an dernier. Pour ceux qui suivent, cela mettrait le OnePlus 8 Pro dans la même catégorie de prix que le LG V60 et le Samsung Galaxy S20, qui n’ont obtenu une réduction de 200 $ que quelques semaines après le lancement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.