SONDAGE DE LA SEMAINE – Vous êtes-vous abonné à Disney + depuis sa sortie en France ?

Publicité

Disney+ est enfin disponible en France. Avez-vous craqué pour le service ? Cette dernière est l’application la plus téléchargée en France depuis le 7 avril, sur iOS comme sur Android. L’application a été téléchargée 1,8 million de fois sur les deux stores d’application le jour de son lancement. 

disney, disney +, disney plus

Notre sondage

Dès maintenant, vous avez la possibilité de répondre à notre sondage ci-dessous concernant Disney + :

Qu’est-ce que le sondage de la semaine ?

Le sondage de la semaine est une chronique qui à pour but de faire participer les plus fidèles lecteurs de Droidsoft, avec la possibilité de répondre à des questions concernant le monde des smartphones et le magnifique monde qu’est Android. Cette chronique se déroulent chaque semaine. 

Sondage, Droidsoft sondage

Comment y participer ?

Pour participer, vous avez deux possibilités :  

Publicité
  • La première possibilité est de répondre au sondage qui s’affiche sur Droidsoft. Il faudra choisir une seule réponse pour vous entre les propositions.  
  • La deuxième façon est de poster un commentaire sous l’article en donnant votre avis sur la question. Tout cela avec respect et objectivité.  

Sondage de la semaine dernière

Voici la réponse au sondage de la semaine dernière. N’hésitez pas à consulter l’article pour avoir l’issue du sondage.

News sur Droidsoft

Confinement oblige, une attestation écrite ou imprimée est nécessaire pour chaque sortie lors du confinement. Cependant, depuis ce lundi 6 avril, il est possible de faire une attestation de déplacement numérique, et ce directement depuis son smartphone.

Plus d’informations sur Disney +

Disney+ est disponible en France après un report de sa sortie face à la pandémie de COVID-19. Dans ce récapitulatif, vous trouverez quelques informations à propos de l’abonnement Disney+ : prix, catalogue, partage, date…

Disney+ est arrivé depuis ce mardi 7 avril en France. Une bonne occasion de se divertir lors du confinement et de rêver un peu à travers des films ou séries iconiques. Afin de vous aider à faire le tri dans tout ce catalogue, nous vous avons sélectionné 10 films disponibles sur le nouveau service de streaming Disney. De La Belle et le Clochard (le film) à Pirates des Caraïbes tout en passant par Là-Haut, on vous présente rapidement nos 10 titres favoris à regarder dès maintenant.

Avec ce confinement, il faut bien savoir s’occuper et surtout… divertir les enfants. Bonne nouvelle pour vous, le service de streaming Disney+ vient de sortir.

La plateforme Disney+ est disponible depuis le 7 avril 2020 en France. En effet, la firme internationale de Mickey vient de lancer son service de SVOD comprenant un catalogue complet de séries et films originaux, et tout autres contenu des studios dont elle est propriétaire: Marvel, National Geographic, etc. Si vous avez besoin de télécharger l’application Disney+ ? Vous êtes au bon endroit.

Publicité

Comme Netflix ou Apple TV+, Disney+ est un service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD). Autrement dit, contre une certaine somme (généralement mensuelle), vous aurez accès à un catalogue de vidéos (séries, films et documentaires…) en streaming et accessible de manière illimitée. Chaque service a bien sûr son propre catalogue ce qui leur permet de rester attrayant.

Le dernier test sur Droidsoft

L’heure est venue pour nous de vous présenter notre test du Moto G8 Plus, un smartphone sorti fin 2019. Alors quelques mois après sa commercialisation, ce smartphone est-il compétitif par rapport à la concurrence ? Son utilisation au quotidien correspond-t-elle à vos besoins ? Après plusieurs semaines d’utilisation, il est tant de présenter notre verdict.

Publicité
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité