Oppo Ace 2, un haut de gamme à la recharge ultra rapide !

Oppo vient de lever le voile sur son nouveau smartphone en Chine. Du nom de Oppo Ace 2, ce nouveau haut de gamme en promet beaucoup que ce soit au niveau des performances et surtout en termes de recharge filaire et sans-fil.

Oppo Ace 2, un smartphone complet

Pour commencer, le Oppo Ace 2 se dote d’un écran classique de 6,55 pouces de 2 400 x 1 080 pixels. On y retrouve d’ailleurs un poinçon dans son haut gauche où se loge une caméra frontale de 16 Mpx (f/2,4). Au niveau des performances, le téléphone embarque le dernier processeur Snapdragon 865 couplé avec 8 ou 12 Go de RAM. Celui-ci est bien évidemment compatible 5G et dispose de 129 Go ou 256 Go en version de la RAM choisit.

oppo-ace-2-smartphone-android

Petit point photo, le smartphone dispose d’un quadruple capteur photo. Le module arrière se compose ainsi d’un capteur principal grand-angle de 48 Mpx (f/1,7), un ultra grand-angle 119° de 8 Mpx (f/2,2), un capteur portrait vintage de 2 Mpx (f/2,4) et un capteur portrait lumineux 2 Mpx (f/2,4).

Une recharge filaire détonante

Successeur du Oppo Reno Ace, le Oppo Ace 2 se veut d’autant plus véloce au niveau de la recharge. La charge est donc un des éléments fortement mis en avant par la marque. CE nouveau modèle dispose ainsi une charge filaire compatible 65 W. Cette recharge survoltée permet ainsi de charger le téléphone en seulement une demi-heure. Mais le plus intéressant reste la possibilité de le recharger sans fil avec une puissance de 40 W. Cela permettrait de recharger sa batterie de 4 000 mAh de 0 à 100% en 56 minutes. A cela s’ajoute la bien connue recharge inversée permettant de recharger des écouteurs ou un autre smartphone à hauteur d’une puissance de 10W.

recharge-sans-fil-oppo-ace-2

Pour le moment, l’Oppo Ace 2 semble être uniquement réservé au marché chinois. Le prix d’entrée du smartphone est de 3 999 yuans soit environ 517€ hors taxes (version 8/128Go). Une arrivée en France n’est pour l’instant pas prévue. La firme lancera cependant son Oppo Find X2 Pro en France au mois de mai.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.