MIUI 12 : une fuite dévoile les premiers changements de l’interface Xiaomi

Publicité

Une première fuite d’informations sur la nouvelle surcouche Android de Xiaomi vient d’arriver. L’occasion pour nous de découvrir les premiers changements au niveau de l’interface et des fonctionnalités de MIUI 12.


MIUI 12, Xiaomi soigne le bien-être de ses utilisateurs


Annoncée il y a quelques semaines, l’équipe de développement a abandonné MIUI 11 pour se concentrer sur MIUI 12. Aucune information n’avait été dévoilée à propos de la surcouche de Xiaomi jusqu’à aujourd’hui. C’est donc ce mercredi que le constructeur a publié une bêta de son application paramètre sur ses forums. L’occasion pour le site XDA-Developers de dévoiler de premières informations intéressantes sur quelques nouveautés à venir. Xiaomi s’est ensuite rapidement empressé de supprimer cette fameuse bêta.

Tous les changements sont à peu près tous de nature esthétique pour MIUI 12. On remarque tout d’abord l’ajout d’une illustration des écrans d’option pour les taux de rafraîchissement (60 Hz et 120 Hz image.1). La section temps d’écran s’offre aussi un nouveau design avec une courbe d’utilisation du smartphone au lieu des précédents histogrammes. On remarque donc un désir de la marque d’épurer encore une fois sa surcouche constructeur.

Une présentation de l’OS courant avril est pour l’instant en rumeur avec une très probable sortie durant la rentrée 2020.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité