Xiaomi lancerait sa tablette Redmi Pad 5G très prochainement

De nouvelles rumeurs autour de Xiaomi viennent de voir le jour. Au programme aujourd’hui, de premières informations sur une tablette Redmi Pad 5G. Celle-ci serait notamment compatible 5G et s’équiperait d’un Snapdragon 765G, un écran 90 Hz ainsi qu’un capteur photo de 48 Mpx.

Xiaomi Redmi Pad 5G : une nouvelle tablette abordable en approche ?

Redmi, marque milieu de gamme de Xiaomi, serait en train de préparer une nouvelle tablette. En effet, des premières informations à propos de celle-ci viennent de fuiter sur le compte Twitter de Tech in Deep, relayées notamment par le site Android Central.

Ainsi, cette première fuite d’informations nous révèle tout d’abord un premier visuel de cette nouvelle tablette Redmi. Celle-ci arborerait un grand écran rectangulaire aux bords plus épais sur le haut et le bas que sur les côtés. On remarque aussi une caméra frontale dans le centre haut de l’écran.

xiaomi-redmi-pad-5G-tablette

Du nom de Redmi Pad 5G, cette tablette Xiaomi se doterait d’un processeur Snapdragon 765G compatible 5G. Celle-c intégrerait la surcouche constructeur MIUI for Pad, une version version de MIUI optimisée pour les tablettes. On retrouverait ensuite un écran avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, quatre haut-parleurs, de la charge rapide 30W ainsi qu’une caméra 48 Mpx avec intelligence artificielle à l’arrière.

Selon les annonces de Tech in Deep, la tablette Redmi Pad 5G devrait coûter 1 999 yuans soit 260€ hors taxes. Sa date de lancement serait le 27 avril, soit le même jour que la conférence MIUI 12 de Xiaomi.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.