Le nouveau OnePlus Pro a été lancé durant ce mois d’avril. C’était un smartphone très attendu sans doute l’un des plus attendus de l’année. Le OnePlus 8 Pro est un véritable téléphone phare. Fini le mantra de «tueur de flagship». OnePlus se mélange officiellement avec les plus grands noms du mobile. Le 8 Pro est également son smartphone le plus cher à ce jour. Les utilisateurs qui ont précommandé le OnePlus 8 Pro aux États-Unis ou Europe ont déjà reçu l’appareil, et certains d’entre eux rencontrent des problèmes d’affichage.
Heureusement, ces problèmes semblent pouvoir être résolus via des mises à jour logicielles, et la société a promis de les résoudre bientôt.
Les OnePlus en Europe les plus touchés
Veuillez noter que de tels problèmes peuvent également apparaître à ceux d’entre nous qui vivent en Europe ou en dehors des États-Unis. Le OnePlus 8 Pro a été lancé plus tôt en Europe, il est donc possible que davantage d’utilisateurs aient l’appareil en main en ce moment.
Dans tous les cas, ces problèmes d’affichage du OnePlus 8 Pro concernent les irrégularités de faible luminosité, les problèmes de teinte verte, la rétention d’image et même des lignes ont commencé à faire leur apparition…
Pour le problème de rétention d’image OnePlus 8 Pro OnePlus a informé Android Police qu’il était au courant de ces problèmes et qu’il travaillait déjà sur des correctifs logiciels. La société a déclaré que le problème de la « teinte verte » serait résolu dans la prochaine mise à jour OTA.
Ces problèmes ne sont certainement pas de bonnes nouvelles pour OnePlus. Des bugs comme ça gâchent l’expérience de l’utilisateur d’autant plus qu’il s’agit d’un tout nouveau smartphone. Heureusement la société a réagi rapidement et, espérons-le, corrigera bientôt tous ces bugs. Même si tous les bugs ne sont pas corrigés espérons qu’au moins la grande majorité le seront.