Huawei pourrait annoncer un nouveau smartphone – Mate S ?

Huawei pourrait prendre une décision surprenante et annoncer un nouveau smartphone haut de gamme, le «Mate» en mai ou juin. Ces informations proviennent de Weibo, le Twitter chinois.

Il affirme que ce téléphone ne fera pas partie de la série d’appareils Mate 40. Les Huawei Mate 40 et Mate 40 Pro devraient faire leurs débuts plus tard cette année, du moins si l’on se base sur leurs prédécesseurs.

Ce nouveau smartphone mystérieux successeur du Huawei Mate S ?

Huawei mystère

Le Huawei Mate S, comme certains d’entre vous s’en souviennent, a été lancé en septembre 2015. Cet appareil offrait des spécifications haut de gamme pour cette période et était un téléphone convaincant.

Huawei pourrait vouloir bousculer un peu le marché avec ce lancement. Tout ce que nous savons pour le moment, c’est que ce mystérieux appareil haut de gamme de Huawei fera partie de la gamme ‘Mate’. La conception de l’appareil est un mystère complet, tout comme ses spécifications. Nous pouvons essayer de deviner certains détails, car nous savons que c’est censé être un téléphone haut de gamme.

Le téléphone sera probablement en métal et en verre, tout comme la grande majorité des autres produits phares. Il est possible que Huawei propose quelque chose de différent, bien sûr.

Le Kirin 990 alimentera certainement ce téléphone. Ce mystérieux téléphone devrait également offrir une configuration de caméra convaincante à l’arrière, et beaucoup de RAM et de stockage. Huawei inclura probablement la mémoire RAM LPDDR5 et le stockage UFS 3.0 ou 3.1 ainsi qu’un écran AMOLED. Huawei inclura probablement également une grande batterie, ainsi qu’une charge rapide. Notez que nous ne faisons que des suppositions ici, car les détails concernant ce téléphone sont rares.

Huawei a déjà présenté sa série d’appareils P40 cette année. La société a annoncé les Huawei P40, P40 Pro et P40 Pro +, qui sont tous des appareils haut de gamme.

Nous ne savons pas comment un autre téléphone haut de gamme s’inscrirait dans les plans de l’entreprise. Prenez cette rumeur avec un grain de sel, car rien n’a encore été confirmé.