Tous les regards sont tournés désormais vers le Pixel 4a. Le suspense est monté d’un cran avec les fuites venant des benchmarks. Le Pixel 4a se dévoile mieux de plus en plus dans cette série de benchmarks. Outre la fiche technique, les férus des nouvelles technologies ont un aperçu sur les performances de ce fameux smartphone de Google.
L’incroyable série des benchmarks
Julio Lusson est un vidéaste qui s’illustre à travers des benchmarks sur la chaîne YouTube TechnoLike. Il a fait la publication de différents benchmarks du Pixel 4a. Il les a réalisés sur plusieurs plateformes telles qu’Antutu, PCMark, GFXBench et Geekbench. Il s’est mis en partenariat depuis un certain avec XDA Developers à cet effet. Il s’est fait remarquer récemment avec un test de l’appareil photo du téléphone Pixel 4a. Il a pris appui sur les prouesses du Pixel 3a pour bâtir ses analyses et démonstrations.
Un design très esthétique
OnLeaks n’aurait pas lésiné sur le Pixel 4a. Les premiers rendus dévoilent une caractéristique qui le distinguerait de son prédécesseur. Il n’aurait plus un trou dans l’écran. Il serait placé désormais sur la gauche de l’écran. Il ne viendrait plus empiéter sur l’affichage. Autrefois, Google avait fait appel à une encoche pour e qui est des capteurs placés à l’avant. L’écran aurait des bords affinés et une diagonale de 5,7 pouces. À l’arrière, Google aurait préféré une finition mate bien soignée. Le capteur d’empreintes digitales ainsi que le logo ‘G’ n’ont pas été occultés de même que le port Jack.
Les incroyables performances du pixel 4a
Toutes les caractéristiques techniques n’ont pas été dévoilées. Il faudrait patienter encore un peu. Il faut mixer certes sur le processeur Snapdragon et 4 Go de RAM. La principale qualité est qu’il reste un excellent photophone. Le Pixel 4a aurait deux capteurs dont l’un est situé au dos. Des améliorations logicielles auraient été réalisées pour obtenir de meilleurs clichés. Le capteur serait de 12,2 mégapixels.