Xiaomi Redmi 9 : le smartphone se dévoile avant l’heure

Après avoir été teasé sur le réseau social chinois Weibo, le Xiaomi Redmi 9 se dévoile en détail grâce à un site de e-commerce singapourien Lazada. On y découvre ainsi toutes les informations sur le smartphone alors que celui-ci n’a même pas encore de date de présentation.

Découvrez le nouveau Xiaomi Redmi 9

Comme dit précédemment, l’ensemble des caractéristiques du Xiaomi Redmi 9 a fait irruption sur le site d’e-commerce Lazada. On y redécouvre tout d’abord le design du smartphone : un bloc photo vertical centré à l’arrière, un écran avec une encoche en goutte d’eau à l’avant, un port USB-C et un jack 3,5mm. Le smartphone arbore étonnamment une dalle OLED de 6,53 pouces. A l’intérieur, il s’équipe d’un processeur Helio G80 de Mediatek couplé à 3 ou 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de stockage interne. Le tout serait alimenté par une batterie conséquente de 5 020 mAh.

Xiaomi-Redmi-9-fiche-technique

Concernant les capteurs photo, le smartphone s’équipe d’un quadruple module photo à l’arrière. Celui-ci se compose d’un capteur principal de 13 Mpx (f/2,2), un ultra grand-angle de 8 Mpx (f/2,2), un module ToF de 2 Mpx (f/2,2) ainsi qu’un macro de 5 Mpx (f/2,4). La caméra selfie est quant à elle de 8 Mpx.

Le prix de la version 32 Go est affiché à 6 990 pesos philippins (124€ hors taxes) et 7 490 pesos philippins pour la version 64 Go (132€ hors taxes).


Encore un peu de temps ? Découvrez notre dernière actualité autour de la marque Xiaomi :

Xiaomi Redmi 10X et 10X Pro : Xiaomi rend la 5G encore plus abordable