Samsung Galaxy A41 : un nouveau petit smartphone

Les clients de la marque Samsung peuvent se frotter les mains. Ils ont à disposition un nouveau petit smartphone dénommé Samsung Galaxy A41. Il s’agit d’un appareil en milieu de gamme déjà en vente en France.

, Samsung Galaxy A41 : un nouveau petit smartphone

L’un des meilleurs produits de Samsung

Samsung vient de lancer en France le Galaxy A41. Ce smartphone très abordable n’est cédé qu’à 299 euros. L’appareil est présenté dans un véritable buzz médiatique comme un smartphone compact et accessible. Son design est proche de celui des appareils mobiles premium à savoir le Galaxy A51 et le Galaxy A71. Il a un écran de type Super AMOLED. Il est de forme diagonale de dimensions de 6,1 pouces. La résolution de l’écran est de 2400 x 1080 (FHD+). Il intègre un modèle de scanner d’empreintes digitales optique. La petite encoche est réservée à la caméra frontale d’une capacité de 25 mégapixels. Il possède trois différentes caméras sur le dos. La caméra principale est de 48 mégapixels. La deuxième caméra est un ultra grand-angle de capacité de 8 mégapixels. La dernière caméra est de 5 mégapixels. Elle est dédiée principalement pour le mode portrait.

D’autres caractéristiques assez intéressantes

Le smartphone Samsung Galaxy A41 est propulsé en réalité par un processeur octacore. Certains médias affirment d’ailleurs qu’il s’agit d’un processeur Mediatek. La batterie de ce smartphone a une capacité avoisinant 3 500 mAh. Elle est compatible surtout avec la recharge rapide de 15 Watt. La capacité de la RAM est de 4 Go et le stockage de 64 Go. Les consommateurs auront droit à deux mois d’accès illimité au service YouTube Premium. Ils pourront profiter ainsi de leurs différentes vidéos sans aucune coupure publicitaire. Ils peuvent le faire en mode hors connexion. Ils ont en outre droit aux services YouTube Kids et YouTube Music. C’est une garantie faite  dans un communiqué par le constructeur. Galaxy A41 sera disponible dans l’Hexagone à un prix de 299 euros.