HTC prevoit de lancer son premier Smartphone 2020 ce 16 juin

HTC Corporation, anciennement High Tech Computer Corporation, est un fabricant taïwanais de smartphones destinés au départ à la plate-forme Windows Mobile de Microsoft et depuis 2008, à Android, le système d’exploitation open-source de Google en plus de Windows Phone, ainsi que le casque de réalité virtuelle HTC Vive. L’entreprise prévoit de dévoiler un nouveau smartphone le 16 juin.

, HTC prevoit de lancer son premier Smartphone 2020 ce 16 juin

Il n’y a pas si longtemps, de telles phrases étaient écrites sur des blogs technologiques sur le Web tous les mois ou tous les deux mois. Mais maintenant c’est officiel. L’image ci-dessous a été partagée sur le site communautaire de HTC. Elle annonce le lancement le 16 juin d’un nouveau smartphone. Bien que l’image ne révèle pas grand-chose, le contour de l’appareil dans l’image correspond aux fuites précédentes du HTC Desire 20 Pro.gvb

, HTC prevoit de lancer son premier Smartphone 2020 ce 16 juin

Un smartphone avec un écran 6,45 pouces?

Sur la base des fuites précédentes , la conception du HTC Desire 20 Pro est attendue avec des caractéristiques du OnePlus 8 à l’avant et de celles du Xiaomi Mi 10 à l’arrière. Comme son nom l’indique, le 20 Pro sera un appareil de milieu de gamme. Alors que toutes les spécifications du téléphone sont encore inconnus, le Google Play Device Catalog Console a révélé que le smartphone sera alimenté par le Snapdragon 665 SoC avec 6 Go de RAM et un écran 1080 x 2340 avec un pixel densité de 400ppi. Sur la base de ces chiffres, nous pouvons en déduire que le HTC Desire 20 Pro comportera un écran de 6,45 pouces. 

Le smartphone fonctionnera sur android 10

Le téléphone comportera également une configuration à quatre caméras à l’arrière du téléphone, un capteur d’empreintes digitales monté à l’arrière, une prise casque 3,5 mm et fonctionnera sur Android 10.

Le HTC Desire 20 Pro n’est peut-être pas l’appareil phare que nous voulions tous voir de HTC, mais il ressemble à une mise à niveau solide par rapport au Desire 19+ de l’année dernière. Si HTC parvient à mettre le Desire 20 Pro sur le marché pour 300 $, il pourrait être une excellente alternative aux smartphones de la série G de Motorola.

, HTC prevoit de lancer son premier Smartphone 2020 ce 16 juin