La sortie des Nokia 6.3, Nokia 7.3, et Nokia 9.3 PureView pourrait être retardée

HMD Global a trois nouveaux smartphones Nokia en développement, à savoir Nokia 6.3, Nokia 7.3 et Nokia 9.3 PureView. Tous ces smartphones arriveront plus tard cette année, mais leur lancement officielle pourrait être légèrement retardée.

, La sortie des Nokia 6.3, Nokia 7.3, et Nokia 9.3 PureView pourrait être retardée

Le COVID-19 à l’origine de ce retard probable

On sait qu’ils feraient leurs débuts dans la dernière partie du troisième trimestre 2020. Cependant, bien que le développement soit en bonne voie pour l’instant, l’incertitude entourant la pandémie de COVID-19 pourrait forcer le lancement au quatrième trimestre 2020. Le calendrier de lancement dépendra de comment la situation pandémique évolue à partir de maintenant, rapporte Nokia Power User.

Des testes ont été effectués sur le les trois prototypes

Selon le rapport, HMD Global avance avec les tests des prototypes des trois smartphones. La société teste deux prototypes du Nokia 7.3, l’un d’eux avec une connectivité 5G. Le processus de test progresserait très bien. Et si tout se passe bien, il pourrait devenir le téléphone Nokia 5G le plus abordable plus tard cette année. Le Nokia 8.3 5G , le premier smartphone 5G de la société, a été lancé plus tôt cette année à partir de 599 €.

Le successeur du Nokia 9 PureView pourrait miser sur la photographie

Le Nokia 9.3 PureView est déjà attendu depuis longtemps. Puisqu’il est censé être le successeur direct du Nokia 9 PureView, on s’attendait à ce qu’il soit lancé environ un an après son prédécesseur. Ce dernier a été lancé en février 2019. Il arrivera avec une connectivité 5G en standard. Ce téléphone succédera au Nokia 9 PureView de l’an dernier et devrait être intéressant en terme de photographie. Le Nokia 9.3 PureView comportera probablement un écran de 120 Hz et un appareil photo de 108 mégapixels avec des capacités d’enregistrement vidéo 8K.

Publicité

Plus de détails sur le smartphone devraient être dévoiler dans les prochains mois à mesure que nous nous rapprochons de son lancement.

Publicité
Publicité