OnePlus : Le PDG confirme une nouvelle gamme de smartphones abordables

OnePlus était autrefois une entreprise associée à des smartphones abordables. Alors que les spécifications de leurs téléphones seraient presque comparables à des produits phares haut de gamme, sauf sur le plan des prix. Cela a permis à l’entreprise de gagner rapidement un public massif. Cependant, ces dernières années, le prix des smartphones n’a cessé d’augmenter.

OnePlus Z

Un nouveau smartphone disponible d’abord seulement en Europe et en Inde

Dans un article sur les forums OnePlus le PDG de la société, Pete Lau, a confirmé et annoncé qu’ils lanceraient bientôt une nouvelle gamme de smartphones abordables. Lau ne plonge pas dans les détails de l’appareil. Mais il note qu’il ne sera disponible qu’en Europe et en Inde au début. Il est prévu d’étendre éventuellement sa disponibilité en Amérique du Nord et dans d’autres parties du monde.

Selon Lau:

«Never Settle a toujours été au cœur de OnePlus. Depuis plus de 6 ans, cela signifie travailler dur pour toujours offrir la meilleure expérience aux utilisateurs phares des smartphones. Cependant, au fur et à mesure que nous grandissons avec notre communauté, nous avons compris que beaucoup de gens veulent un smartphone solide qui répond à leurs besoins quotidiens et à un prix plus accessible. »

Un bon rapport qualité-prix?

Cela étant dit, le téléphone en question pourrait très bien être le OnePlus Z. Nous entendons parler du téléphone depuis un certain temps maintenant et la dernière fois que nous avons vérifié, il avait été annoncé pour un lancement en juillet . En termes de spécifications, le téléphone ne semble pas particulièrement impressionnant. Mais nous supposons que c’est cet aspect qui le rendra accessible aux clients qui privilégient le prix sur les performances.

Publicité

Selon les rumeurs, le téléphone coûterait environ 330 $ , mais prenez cela avec un grain de sel et nous espérons que OnePlus aura bientôt plus de détails officiels à partager.

Publicité
Publicité