Un nouveau smartphone pliable pour Samsung

Samsung avait épaté le monde de la téléphonie mobile, en 2019, avec son smartphone premier smartphone pliable le Galaxy Fold. Une expérience qui a plutôt réussi au géant constructeur coréen, quand on voit le succès du produit auprès des utilisateurs de la marque. L’entreprise basée à Séoul serait en passe de rééditer cet exploit en sortant un nouvel appareil pliable, qu’il baptiserait Galaxy Fold 2 ou Galaxy Z Fold 2.

, Un nouveau smartphone pliable pour Samsung

Les caractéristiques du nouveau Samsung pliable

Les informations ayant fuitées sur le nouveau téléphone pliable de Samsung sont pour le moment des rumeurs. Il faudrait alors les prendre avec des pincettes. Néanmoins, elles affichent des rendus très intéressants sur le smartphone. En effet, le Galaxy Fold 2 ou Z Fold 2 serait un téléphone hybride c’est-à-dire moitié tablette et moitié smartphone. Le successeur du Galaxy Fold serait aussi doté d’une caméra plus performante que celle de son prédécesseur, avec une résolution qui se rapprocherait de celle du Galaxy S20+. L’écran devrait également subir de nettes améliorations avec une extension sur la largeur, à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur.

La date probable de présentation du successeur du Galaxy Fold

Dans une intervention sur les réseaux sociaux, le responsable du service en charge de la production chez Samsung a précisé que le géant coréen officialisera la sortie du nouveau produit lors d’une présentation qui se déroulera en ligne. Cet évènement prévu pour se tenir dans la première semaine du mois d’août, devrait aussi dévoiler quatre (04) autres nouveaux smartphones de la marque. Cela pourrait relancer les activités de ventes chez Samsung après près de six (06) mois de crise économique et de mévente dû au COVID-19. Vivement donc que cette échéance arrive pour que nous découvrions tous à quoi ressemblera ce nouveau bijou.

Publicité
Publicité