Samsung Galaxy Note 20 Ultra : voici l’ensemble des caractéristiques

Malgré sa future présentation le 5 août, on connait déjà tout sur le prochain Samsung Galaxy Note 20 Ultra. Cette fois-ci nous en apprenons plus sur les caractéristiques techniques et le design de l’appareil.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra : puissant et pensé pour la Xbox

C’est cette fois-ci grâce à Rolan Quands que nous en apprenons plus sur le Samsung Galaxy Note 20 Ultra. Design, processeur, écran, xCloud… Tout y passe !

Pour commencer, nous apprenons que le smartphone se doterait d’un écran AMOLED 6,9 pouces cadencé à 120 Hz. À l’intérieur, le Note 20 Ultra s’équiperait d’un processeur Exynos 990 ainsi que de 12 Go de RAM et 256 ou 512 Go de stockage. Côté photo, la façade arrière disposera d’un capteur principal de 108 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un zoom optique x5 de 12 Mpx, un autofocus laser ainsi qu’un zoom x50. Le smartphone dispose de la norme de protection Gorilla Glass 7 et IP68, ce qui rend le produit plus résistant et surtout étanche. Une batterie de 4 500 mAh viendrait ensuite alimenter le tout. Niveau connectique, la version ultra disposerait d’un port USB-C, microSD et Dual SIM. Outre la 5G, le Wi-Fi 6, le Bleutooth 5.0 et le NFC, le Note 20 Ultra s’armerait d’un mode Dex sans-fil. Pour finir, nous apprenons que le téléphone serait optimisé pour le cloud gaming de Microsoft : xCloud.

Le leaker a aussi dévoilé de nouvelles images du Galaxy Note 20 Ultra :

Publicité
samsung-galaxy-note-20-ultra-design-caracteristiques-techniques

Publicité
Publicité