Oppo et sa nouvelle Technologie Flash Charge de 125 W

Vous vous souvenez quand vous deviez charger votre téléphone chaque nuit pour lui donner assez de temps pour se recharger complètement? Eh bien, le temps qu’il faut pour charger la batterie d’un smartphone à 100% est de plus en plus court. Et avec ses nouvelles technologies de charge flash qu’il vient d’annoncer, OPPO espère le rendre encore plus rapide.

, Oppo et sa nouvelle Technologie Flash Charge de 125 W

40% en seulement 5 minutes

La marque de smartphones vient de dévoiler sa folle technologie de charge flash 125W qui peut charger une batterie de 4000 mAh à 41% en seulement cinq minutes.  Et, en seulement 20 minutes, cette même batterie atteindra 100%. En plus d’être incroyablement rapide, la technologie de charge 125W est également compatible avec les précédents protocoles de charge flash SuperVOOC et VOOC, ainsi qu’avec les normes traditionnelles telles que 65W PD et 125W PPS.

«Développée à partir de la conception technique de SuperVOOC, la charge flash de 125 W a subi une mise à niveau complète de l’architecture matérielle. Il peut prendre en charge un schéma de charge allant jusqu’à 20 V 6,25A et possède des propriétés de densité de puissance considérablement améliorées afin de réduire efficacement le temps de charge sans augmenter simultanément la taille du chargeur. »

Sans fil et recharge en 30 minutes

Ensuite, le chargeur flash sans fil AirVOOC de 65 W qui a utilisé la technologie de pompe de charge isolée développée par OPPO et la conception à double bobine parallèle. Le chargeur flash sans fil AirVOOC de 65 W peut charger complètement une batterie de 4000 mAh en seulement 30 minutes, ce qui est tout simplement ridicule lorsque vous considérez qu’il s’agit d’une charge sans fil.

OPPO dit que toutes les technologies de charge mentionnées ci-dessus sont prêtes. On a plus qu’à attendre que les smartphones qui vont avec soient lancés.