Le Samsung Galaxy Z Flip 5G est enfin officialisé

Après de nombreuses rumeurs, le Samsung Galaxy Z Flip 5G vient d’être officialisé. Découvrez dans notre article les changements apportés par le constructeur par rapport au modèle présenté en mars.

Samsung Galaxy Z Flip 5G: un copié coller plus puissant et compatible 5G

Après des semaines de spéculations, le Samsung Galaxy Z Flip 5G est enfin rendu officiel par Samsung. Ce nouveau modèle apporte deux modifications à la version classique du Z Flip : la 5G, grâce à un nouveau processeur, ainsi que de nouveaux coloris.

samsung-galaxy-z-flip-5G

Comme son nom l’indique, le smartphone dispose désormais d’une compatibilité avec le réseau 5G. Celle-ci est d’ailleurs possible grâce à un processeur plus récent et puissant : le Snapdragon 865 Plus. Côté design, le smartphone ne change guère à l’exception des coloris proposés. Ce modèle dispose en effet de deux nouvelles teintes : Mystic Grey et Mystic Bronze. On retrouve à l’intérieur du smartphone 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Les capteurs photo restent quant à eux similaires tout comme la batterie de 3 330 mAh. On notera tout de même l’annonce d’un Flex Mode amélioré.

Le Samsung Galaxy Z Flip 5G sera disponible à partir du 7 août sur le marché français. Comptez 1 559 euros si vous souhaitez vous le procurer. Un prix assez intéressant, sachant que la version 4G est au prix de 1 509 euros.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.