Le Microsoft Surface Duo et son stylet

Le Surface Duo de Microsoft a été évoqué pour la première fois en juin dernier et a été officiellement annoncé en octobre 2019. Si vous n’êtes pas familier avec le Surface Duo de Microsoft, c’est un appareil pliable sous Android avec un double écran et devrait être lancé en 2020. 

, Le Microsoft Surface Duo et son stylet

Quel est exactement cet appareil ?Un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable miniature?

Honnêtement, ce sont des questions difficiles à répondre, même si proches de la sortie. Nous avons vu que les utilisateurs pourront passer des appels à partir du Microsoft Surface Duo, mais il n’est pas commercialisé comme un smartphone. Au lieu de cela, le Surface Duo est classé comme un «outil de productivité».

Cela étant dit, Frank Shaw, responsable de la communication chez Microsoft, a récemment partagé une photo sur Twitter de sa recette de gressin aux olives kalamata. Vous vous demandez peut-être comment cela a quelque chose à voir avec l’appareil? Regardez la photo et vous vous rendrez compte.

Tout ce qu’on sait pour le moment

  • Il y aura un stylet compatible. Même si le stylet n’est pas inclus dans la boîte (ce que nous ne pouvons pas confirmer ou nier pour l’instant), il y aura un stylet compatible au moins disponible à l’achat. 
  • Des étuis seront également disponibles pour le Surface Duo de Microsoft. Sur la photo, un boîtier blanc à bords arrondis protège l’hybride de toute farine parasite. Mais cela donne juste au monde entier apperçu de l’outil de productivité qu’est le Surface Duo.

Avez-vous hâte de découvrir le Surface Duo? Pensez-vous que c’est un concept que d’autres entreprises technologiques imiteront à l’avenir? Quoiqu’il en soit nous devrons patienter pour en savoir plus. Nous ne savons pas réellement s’il s’agit d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur portable miniature. Nous sommes curieux de voir comment sera utilisé cet appareil.