Samsung Galaxy Note 20 Ultra : de premières photos fuitent

Publicité

Vous avez dit Samsung ? Et si je vous remettais une petite couche de fuite sur les prochains smartphones ? Les prochains smartphones de la gamme fuitent encore une fois à petit feu. Après le Z Flip 5G la semaine dernière, c’est au tour du Samsung Galaxy Note 20 Ultra de se dévoiler.

Le Galaxy Note 20 ne cesse de se dévoiler

En fin de semaine dernière, c’est à travers son site officiel que la marque dévoilée malencontreusement une partie de son Galaxy Note 20 Ultra. En effet, le constructeur avait introduit par mégarde une photo officielle du smartphone sur son site ukrainien. Outre un nouveau coloris du nom de Mystic Bronze, on y découvrait 3 capteurs photo arrière avec notamment un présumé objectif principal de 108 Mpx. On y apercevait aussi un petit flash ainsi qu’une partie du stylet S-Pen.

galaxy-note-20-ultra-design-samsung

C’est aujourd’hui au tour du leaker Jimmy is Promo de dévoiler de premières photos volées du Samsung Galaxy Note 20 Ultra sur Twitter.

Sans étonnement, nous retrouvons donc dans un premier temps une façade arrière similaire à la photo ayant fuité sur le site de Samsung. Pour la face avant, Samsung a encore une fois utilisé une dalle Infitiy-O (poinçon centré en haut de l’écran). Jimmi is Promo déclare d’ailleurs que l’emplacement du S-Pen ainsi que le haut-parleur seraient déplacés à gauche du port USB-C.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité