Les écouteurs sans fil de OnePlus : bientôt une réalité

Diversifier sa production en matière de gadgets électroniques est la marque de fabrique des constructeurs dynamiques qui veulent rester en phase avec les tendances du moment. C’est dans ce dynamisme que veut s’inscrire OnePlus en optant pour le lancement d’écouteurs sans fil comme accessoire de ses smartphones dotés d’Androïd 11. Lisez cet article pour en savoir davantage sur la date de concrétisation de ce projet.

, Les écouteurs sans fil de OnePlus : bientôt une réalité

D’où vient cette information sur les écouteurs sans fil de OnePlus ?

Les écouteurs sans fil sont à la mode depuis un certain temps. Ils offrent, en effet, plus de mobilité et de liberté à l’utilisateur grâce à leur fonction Bluetooth qui permet un appairage de  longue distance des écouteurs avec le smartphone. OnePlus ne veut pas rester en marge de cette tendance et réfléchirait à concevoir des appareils AirPods qui serviront d’accessoire à tous les smartphones de la marque conçus avec Androïd 11. L’information a fusé dans la presse il y a plusieurs semaines et des preuves ont été apportées par des sources assez fiables dans le domaine. Ces sources annoncent même la sortie imminente de ces écouteurs.

Serait-ce une première pour OnePlus ?

OnePlus est reconnu dans la construction de smartphones et accessoires de téléphone dont les écouteurs. On note parmi ses précédentes inventions, des écouteurs sans fil avec un cordon reliant les deux embouts, mais jamais des écouteurs sans fil avec des embouts totalement indépendants et séparés. Les nouveaux AirsPods de OnePlus représenteraient les tous premiers pas de la marque dans le monde des écouteurs sans fils « True Wireless ». Une nouvelle expérience qui s’annonce passionnante et enrichissante.