Galaxy Note 20 : la certification de la version ultra

Publicité

Une bonne surprise pour la clientèle de Galaxy. La version Ultra du Galaxy Note 20 vient d’être certifiée. Les rumeurs se sont confirmées au fil du temps.

Une entrée sur la fiche de certification

, Galaxy Note 20 : la certification de la version ultra

Le Galaxy Note 20 Ultra est bel et bien certifié. Le site MySmartPrice a repéré un terminal mystérieux ayant passé une certification bluetooth.  Ce smartphone a été dévoilé par la marque Galaxy pour capter plus de parts du marché de la téléphonie mobile. Le Galaxy Note 20 classique serait équipé d’un écran de dimensions de 6,7 pouces. Le Galaxy Note 20+. est une déclinaison qui dispose d’un écran de 6,9 pouces. La marque a réussi à faire certifier Galaxy Note 20 Ultra. Cela a été fait avec le Bluetooth 5.0. Ce serait d’ailleurs un troisième modèle en construction. Il aurait un terminal plus grand. Son écran serait de 7 pouces comme le cas des tablettes entre temps. Ce ne sont que des rumeurs car rien ne prouve la probable fabrication de ce smartphone. Selon AndroidAuthority, le nouveau smartphone est classé sous la dénomination SM-N986U.

Une certification inattendue

Samsung Galaxy Note 20 Ultra a été nommé de façon soudaine dans la certification Bluetooth. Les rumeurs précédentes le lancement du Samsung Galaxy Note 20 avaient fait état de 2 appareils. Un démenti a été porté par le constructeur.  Il avait déclaré implicitement qu’il n’y aurait nullement de Note 20 Ultra. Néanmoins, le Bluetooth Special Interest Group a répertorié par hasard un appareil qui porterait le nom Galaxy Note 20 Ultra. Cela suggère bien que cet appareil existe effectivement. Le code Samsung est SM-N986U. Il est  associé précédemment au Samsung Galaxy Note 20+. Une telle découverte sème bien une certaine confusion. L’on se demande bien si le Samsung Galaxy Note 20 aurait un modèle Ultra et non le Plus. Il se peut que trois différents modèles de Galaxy Note soient lancés à cet effet.

Publicité
Publicité