Samsung Galaxy Note 20+ : de premiers rendus visuels

Publicité

On avance doucement, mais surement. En effet, les fuites autour de la gamme Galaxy Note continuent avant sa présentation en août. OnLeak et Pigtou ont ainsi dévoilé de premiers visuels du Samsung Galaxy Note 20+. L’occasion pour nous de découvrir de petites évolutions au niveau du design et des spécificités techniques.

Un bloc photo arrière repensé pour le Samsung Galaxy Note 20+

La semaine dernière, Pigtou, vendeur d’accessoires pour mobiles, avait déjà dévoilé de premiers rendus du Galaxy Note 20 classique. L’entreprise, en partenariat cette fois-ci avec OnLeaks, se concentre aujourd’hui au tour du design de la version « plus ».

Galaxy-Note-20-Plus-design-rendus
Source : Pigtou

Pour commencer, la première particularité visible est le design du bloc photo arrière. Selon OnLeaks, Samsung ajouterait des anneaux circulaires autour des capteurs photo arrière. Une façon originale permettant de distinguer la gamme S et Note. On remarque ensuite le désormais écran percé Infinity-O, un capteur selfie est donc placé au centre haut du téléphone. Cette dalle AMOLED devrait d’ailleurs être de 6,9 pouces avec bords incurvés. Le S-Pen viendra se place sur la tranche basse gauche du Samsung Galaxy Note 20+. Petit point dimensions, le smartphone mesurerait 165 mm x 77,2 mm x 7,6 mm. Pour rappel, la nouvelle gamme Note devrait être présentée durant le mois d’août 2020.

Une vidéo de rendu a aussi été dévoilée sur la chaine YouTube de Pigtou.

Publicité

Encore un peu de temps ? Découvrez nos derniers articles Samsung :

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité