L’ASUS ROG Phone 3 a été lancé

ASUS n’est pas un débutant en ce qui concerne les smartphones. Mais dans un marché hautement concurrentiel par rapport, il est difficile pour ASUS de faire une quelconque brèche significative. La société a essayé de se tailler une place avec les smartphones de gaming, et il semble qu’ils soient de retour avec leur dernière version.

ASUS ROG Phone, L’ASUS ROG Phone 3 a été lancé

Un écran AMOLED de 6,69 pouces comme argument de vente

La société a officiellement annoncé le ASUS ROG Phone 3, qui est son troisième smartphone de jeu dans sa gamme de smartphones ROG. Certains des arguments de vente uniques du ROG Phone 3 incluent l’utilisation d’un écran AMOLED de 6,59 pouces doté d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz, d’un taux d’échantillonnage tactile de 270 Hz et d’une latence tactile de 25 ms.

Triple caméra avec un capteur Sony IMX686 64MP

La société a également mis à niveau les caméras à l’arrière du téléphone.Au lieu de la configuration à double caméra de son prédécesseur, le ROG Phone 3 comprendra désormais une triple caméra avec un capteur Sony IMX686 64MP, ainsi que Caméras ultra-larges et macro 13MP et 5MP respectivement. L’avant du téléphone arborera également un appareil photo 24MP.

Sous le capot, le ROG Phone 3 sera alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 865 qui prendra en charge la 5G, et viendra avec au moins 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Nous aurons également une batterie de 6000 mAh et des capteurs tactiles AirTrigger. 

Publicité

Les accessoires

L’Asus ROG phone 3 viendra avec son lot d’accessoires vendus séparéments. Cela inclura:

  • Manette de jeu ROG Kunai 3 – à clipser ou autonome
  • Clip ROG – pour manette Xbox ou Stadia
  • TwinView Dock 3 – pour double écran
  • Moniteur portable ROG Strix XG16
  • Clavier de jeu ROG Falchion

Pour le moment nous ne connaissons pas encore la date de sortie de l’appareil. Nous en saurons probablement plus dans les jours à venir.

Publicité
Publicité