Supporter mieux la chaleur grâce à ses 3 applications Android gratuites

Afin de pallier la canicule ainsi que les fortes chaleurs de ce mois d’été, il est important de se protéger. Cependant, les lunettes de soleils, crèmes solaires et parasols ne sont pas les seules solutions afin de supporter les températures de cet été. En effet, votre smartphone Android peut vous permettre de trouver facilement un peu de fraicheur, un coin pour remplir votre gourde ou même connaitre des périodes durant lesquelles il ne faut pas sortir. Découvrez nos trois applications Android favorites afin de mieux supporter la chaleur des jours à venir.

Soleilrisk

L’indice UV est un facteur à prendre obligatoirement en compte pour vos sorties en extérieur. L’application Soleilrisk permet ainsi de vous tenir informer des indices UV en France et dans le monde entier. Outre une carte affichant les différents indices UV du jour, on retrouve aussi des conseils de protections à mettre en œuvre lors de vos escapades.

soleilrisk-indice-uv-applications-android

WaterMinder et FreeTaps

Afin de rester hydrater en toutes circonstances, nous vous conseillons deux applications. Tout d’abord WaterMinder est une petite application vous permettant de penser à boire de façon régulière grâce à des notifications tout au long de la journée. Cela vous permettra ainsi de rester hydrater toute la journée et ainsi de supporter plus facilement les fortes chaleurs. FreeTaps quant à elle va vous aider à ne pas tomber à sec. En effet, celle-ci référence tous les points d’eau disponibles près de vous. Un bon moyen pour remplir sa gourde en ville.

freetaps-applications-android-fortes-chaleurs

Extrema Paris

Si vous souhaitez trouver un petit coin de fraicheur en région parisienne, nous vous conseillons l’application Extrema Paris. Celle-ci regroupe en effet tous les points frais disponibles sur Paris.

N’hésitez donc pas à utiliser ces applications Android afin de supporter les températures de cet été !


Encore un peu de temps ? Découvrez nos dernières astuces Android juste ici :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.