ZTE va lancer le premier smartphone avec capteur selfie sous l’écran

C’est bien une bonne nouvelle pour les férus des nouvelles technologies. La marque ZTE est en passe de mettre sur le marché un Smartphone exceptionnel. Ce dernier possède un capteur selfie situé sous l’écran.

Une information confirmée par les responsables de ZTE

ZTE va présenter dans les jours à venir le premier smartphone commercial ayant un capteur selfie sous l’écran. Le président de la division technologique smartphone de ZTE a confirmé l’information. Toutes les dispositions sont en train d’être prises  pour réussir le pari. Le mobile aura pour nom l’Axon 20 5G. Avec un tel appareil mobile, la marque ZTE va forcément supplanter Vivo, Xiaomi et Oppo. Ceux-ci travaillent depuis un certain temps sur cette technologie. ZTE semble bien prendre de l’avance sur ses concurrents.

ZTE en pleine ascension sur le marché de la téléphonie mobile

L’appareil ZTE Axon 11 va remettre ZTE dans le top des meilleures marques. En dehors de la gamme Nubia, la marque ZTE n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle est devenue au fil du temps une entreprise au bas de l’échelle. Ce n’est plus la marque innovante qu’on a connu il y a de cela 10 ans. Elle proposait depuis lors moins de smartphones. Elle a subi dans la foulée une grosse amende de la part des USA suite à la violation d’un embargo. L’entreprise a été accusée tout comme  Huawei par la Maison-Blanche d’avoir enfreint les règles de la sécurité nationale. ZTE malgré les coups reçus continue de participer de manière active à la vie du secteur. Elle ne cesse de développer des smartphones.

Un smartphone haut de gamme

La solution de Visionox va permettre de mettre sur le marché le premier smartphone commercial avec capteur selfie sous l’écran. La date de sortie du chef d’œuvre n’est pas encore connue. Les rumeurs la situent entre les mois d’août et de septembre. L’Axon 20 5G est un modèle premium. Il permet de prendre des selfies uniques en son genre.