Honor et ses nouvelles montres connectées

De nos jours, beaucoup de montres connectées ont tendance à avoir un design plus général. L’idée est qu’elles peuvent être portées pour à peu près toutes les occasions. Bien que ce soit idéal pour ceux qui recherchent un appareil simple, cela pourrait ne pas être aussi utile pour ceux qui recherchent une montre connectée qui réponde à un besoin particulier

, Honor et ses nouvelles montres connectées

Une montre conçue pour les aventuriers urbains

Si vous êtes quelqu’un qui fait beaucoup de randonnées, de promenades et de courses à l’extérieur, vous aurez peut-être besoin de quelque chose de plus adapté à ces besoins. Honor est là pour vous avec le Honor Watch GS Pro. Il s’agit d’une montre connectée qui, selon la société, a été conçue pour les aventuriers urbains. Elle a une conception robuste et des fonctionnalités telles que la résistance à l’eau jusqu’à 5 ATM.

Le Honor Watch GS Pro sera également livrée avec des fonctionnalités telles que le suivi GPS et GLONASS. Il dispose d’un tas de modes d’entraînement qui incluent la randonnée. On y compte l’alpinisme, la natation, la course à pied, le trail, le cyclisme, etc. Il y a également un baromètre intégré. Ainsi que des conseils de course professionnels pour ceux qui aiment ce genre de choses.

Si le Honor Watch GS Pro ne vous plait pas vous aurez le Honor Watch ES comme alternative

Au cas où l’apparence robuste du Honor Watch GS Pro ne vous conviendrait pas, la société a également dévoilé le Honor Watch ES. Qu’elle a présentée comme une montre connectée de mode. Elle arbore un cadran rectangulaire qui aura fière allure pour une utilisation quotidienne. Mais sous le capot, elle est également livrée avec une multitude de modes d’entraînement et de fonctions de surveillance de la santé. Elle intègre un moniteur de fréquence cardiaque, un moniteur SpO2, un moniteur de sommeil et un moniteur de stress. Sans oublier le tracker menstruel pour celles qui veulent suivre ou prédire leurs cycles menstruels et les périodes où e pourraient être les plus fertiles.