Honor Pad X6 & Honor Pad 6: les nouvelles tablettes d’Honor

De nos jours, lorsque les gens pensent aux tablettes, l’iPad d’Apple vient à l’esprit. Mais tout le monde ne cherche pas forcément à  acquérir l’iPad. Si c’est votre cas vous serez peut-être intéressé de découvrir les nouveaux produits de Honor. La société annonce quelques nouvelles tablettes Android qui pourraient être un peu plus accessibles pour votre portefeuille.

, Honor Pad X6 & Honor Pad 6: les nouvelles tablettes d’Honor

Un Honor Pad X6 avec 3Go de ram et 32 de Go de stockage

D’abord il y a le Honor Pad X6. Il s’agit d’une tablette qui arbore un écran de 9,7 pouces avec une résolution de 1280 × 1080. Sous le capot, c’est le chipset Huawei Kirin 710A qui est utilisé. La tablette sera également livrée avec 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, et comportera également une caméra arrière de 5MP et une caméra frontale de 2MP.

Une deuxième tablette mais plus grande cette fois-ci

Ensuite, il y a le Honor Pad 6. Il s’agit d’une version légèrement plus grande du Honor Pad X6 et arborera un écran de 10,1 pouces avec une résolution supérieure de 1920 × 1200. Il sera toujours alimenté par le chipset Kirin 710A. Selon votre région, vous pourrez peut-être obtenir le modèle livré avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. La configuration de la caméra est toujours la même que celle du Honor Pad X6.

Aucune de ces tablettes ne peut être considérée comme un showstopper. Leurs spécifications sont suffisamment basiques pour deviner qu’elles seront davantage commercialisées auprès des utilisateurs qui veulent une tablette abordable et assez bonne pour faire le travail. Ces appareils ne peuvent pas rivaliser avec l’iPad. Ils sont même loin derrière. Cependant elles peuvent avoir une clientèle parmis ceux ont des petits budgets. Leurs spécifications sont plutôt correctes et pourraient permettre d’attirer certaines personnes d’autant plus qu’ils ne devraient pas être chers.