Honor Watch GS Pro et Watch ES : deux nouvelles montres officialisés

En ce 4 septembre, Honor présente deux nouvelles montres connectées. Voici un aperçu de la Honor Watch GS Pro et de la Honor Watch ES.

Honor Watch GS Pro : une montre pour les sports extrêmes

La première nouvelle montre connectée qui a été présenté est la Honor Watch GS Pro. Elle est destinée principalement aux baroudeurs et aux sportifs extrêmes. En effet, avec ses 14 certifications militaires, elle est prête à résister à n’importe quel environnement. On remarque aussi la présence d’une grande batterie de 790 mAh. La marque annonce une autonomie de 25 jours (en comparaison aux 14 jours de la MagicWatch 2 et ses 455 mAh) avec une durée de chargement de moins de 2 heures.

Comme toutes montres sportives, la Honor Watch GS Pro propose des modes d’entraînements (+ de 100) mais aussi un suivi de santé complet (fréquence cardiaque, suivi du sommeil, suivi Sp02). Mis à part la possibilité de répondre à un appel et de stocker sa musique, cette montre se distingue par plusieurs fonctionnalités :

  • « Route Back » : Assistant pour suivre le chemin du retour après une randonnée
  • Guide météorologique : Affichage des informations utiles concernant le temps (lever/coucher du soleil, phases de lune/marée et alertes)
  • Coach de ski : Informations détaillées avec les modes multi-ski (temps de parcours, vitesse maximale, altitude…)

Elle est disponible en deux coloris, Blanc Chiné et Noir Charbon au prix de 249,90 euros à partir du 8 septembre. Une offre de lancement donne droit à 50 euros de réduction du 8 au 20 septembre.

Plus d’informations sur la Honor Watch GS Pro en cliquant ici.

Honor Watch ES : une nouvelle montre sportive et design

Cette deuxième montre est un entre deux entre le bracelet et la montre connecté. Voyez-ici un mélange entre la Honor Band 5 et la MagicWatch 2. Elle est destinée aux sportifs mais pas forcément en extérieur (absence de GPS). On trouve donc pour la première fois chez Honor, une montre avec un écran tactile rectangulaire.

Encore une fois, la marque se diversifie en intégrant en plus du suivi de santé complet et des 96 modes d’entrainements, un assistant virtuel pour les mouvements répétitifs (étirements, abdos, pompes, …). Honor annonce une autonomie de 10 jours grâce à la batterie de 180 mAh. La montre est aussi étanche jusqu’à 50 mètres (5ATM).

Elle est disponible en deux coloris, Noir Météorite et Rose Corail au prix de 99,90 euros à partir du 21 septembre.

Plus d’informations sur la Honor Watch ES, en cliquant ici.

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.