Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro : la fiche technique arrive en avance

Jour après jour, les futurs fleurons de la marque Xiaomi se dévoilent sur la toile. Sans grand étonnement, un leaker reconnu vient de publier la fiche technique des Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro quelques jours avant leur présentation.

La fiche technique des Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro

Sudhanshu, leaker indien, a publié sur Twitter le 27 septembre les fiches techniques complètes ainsi que des rendus des smartphones Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro. On apprend ainsi que les deux nouveaux modèles se doteraient d’un écran LCD FHD+ de 6,67 pouces. Même si l’OLED n’est pas de la partie, on notera que la dalle dispose d’un taux de rafraichissement de 144 Hz. Une bonne nouvelle pour tous les joueurs sur mobile. Pour finir avec cette partie, un petit capteur photo selfie serait présent dans un discret poinçon sur le haut gauche de l’écran.

Côté performance, les Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro s’armeraient d’un processeur Snapdragon 865 ainsi que de 8 Go de RAM. Leurs batteries seraient quant à elle aussi similaires avec une capacité de 5 000 mAh. À noter que la charge rapide 33W devrait être présente aux côtés de la charge par induction ainsi que la recharge sans fil inversée.

Encore une fois, la différenciation entre les deux variantes va se faire sur la partie photo. Le Mi 10T s’équiperait d’un module photo arrière avec trois objectifs : un principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 13 Mpx ainsi qu’un macro de 5 Mpx. Le Mi 10T Pro disposerait quant à lui de la même triade à l’exception du capteur principal qui serait de 108 Mpx.

Publicité

Le constructeur annoncera officiellement les deux smartphones le 30 septembre prochain lors d’une conférence de présentation en ligne.

Publicité
Publicité