OnePlus Nord : la mise à jour OxygenOS 10.5.8 pour corriger les notifications

Les notifications mineures sur OnePlus Nord sont réduites à jamais avec la mise à jour OxygenOS 10.5.8. Le déploiement de cette mise à jour corrige les performances de ce dernier smartphone.

Une mise à jour intéressante

Le déploiement de la mise à jour d’OxygenOS sur le OnePlus Nord, le dernier smartphone de OnePlus est effectif. En dehors des optimisations au niveau de l’écran et du capteur photo, la mise à jour OxygenOS 10.5.8  corrige les notifications silencieuses. Celles réduisent en réalité au silence les informations moins importantes. Le patch de sécurité est également pris en compte. La marque OnePlus est réputée pour le déploiement rapide des mises à jour. En l’espace de quelques semaines,  OnePlus a déployé plusieurs mises à jour. Cette troisième mise à jour d’OxygenOS est numérotée 10.5.8. Ce n’est point OxygenOS 11.

Des notifications silencieuses

La nouvelle mise à jour prévoit en dehors du patch de sécurité une nouvelle fonction. Il s’agit de la possibilité de rendre certaines notifications silencieuses. Au fil du temps, les notifications envoyées par les différentes applications augmentent. Certaines notifications sont beaucoup plus importantes que d’autres. La mise à jour permet d’intégrer auxOnePlus Nord un nouvel outil qui filtre les notifications. Elles ne pourront plus déranger. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir les notifications plus importantes. OxygenOS 10.5.8 apporte en outre plusieurs optimisations et améliorations. Il s’agit de la connexion réseau, de l’affichage et de la stabilisation numérique en photo. OnePlus a prévu des corrections concernant certains bugs. Cette mise à jour fait suite aux plaintes des utilisateurs. Ils fustigeaient l’instabilité au niveau du Bluetooth et du bug qui supprime sous certaines conditions des données. Les efforts consentis par la marque OnePlus vont permettre à OxygenOS de devenir l’une des ROM customisées d’origine chinoise. Il faut noter que le OnePlus 8T est prévu pour le 14 octobre prochain.

Publicité
Publicité