Le Galaxy S21 pourrait intégrer le support S Pen

Publicité

En informatique, un stylet est un petit instrument en forme de stylo dont la position de la pointe sur un écran d’ordinateur peut être détectée. Il est utilisé pour dessiner ou effectuer des sélections en appuyant sur. Alors que les appareils dotés d’écrans tactiles. L’industrie du smartphone s’est emparée de cet outil. Le Galaxy Note en est l’exemple. L’une des caractéristiques qui différencie la série Samsung Galaxy S de la série Note est l’inclusion et la prise en charge du stylet S Pen. La série Note prend depuis longtemps en charge l’utilisation du stylet. Il est livré avec une petite fente découpée où le stylet peut être stocker lorsqu’il n’est pas utilisé. Pendant des années, beaucoup se sont demandé pourquoi Samsung n’avait pas introduit le support S Pen dans sa série S.

, Le Galaxy S21 pourrait intégrer le support S Pen

La série S devrait pouvoir intégrer un nouvel accessoire 

Pour ceux qui espéraient que cela arrive, vous serez peut-être ravi d’apprendre une nouvelle très intéressante. Un tweet du leakster Ice Universe a révélé que le Galaxy S21 Ultra pourrait être le premier Samsung Galaxy S à prendre en charge le stylet. À noter que le Galaxy devrait arriver début 2021.

Notez qu’il ne sera probablement pas livré avec le stylet, ce qui signifie que vous devrez l’acheter séparément. Mais si vous possédez une série Note plus ancienne ou si cela ne vous dérange pas d’acheter le S Pen, le tweet affirme que vous devriez pouvoir l’utiliser avec votre téléphone.

Nous ne savons pas s’il y aura un support complet. On ne sait pas si le S21 Ultra  pourra faire tout ce que la série Note peut faire avec le S Pen. Ou s’il ne s’agit  simplement de fonctionnalités liées au stylet. Quoi qu’il en soit, nous devrions avoir plus de détails dans les mois à venir. Alors revenez vers nous pour plus de mises à jour.

Publicité
Publicité
Publicité