Xiaomi Mi 11 Pro : une fuite dévoile la fiche technique de l’appareil photo

Publicité

Les fans de la marque Xiaomi continuent de s’informer un peu plus sur le prochain smartphone. Il s’agit bien de Xiaomi Mi 11 Pro. Sa fiche technique a été rendue publique grâce à une fuite

Le prochain conquérant de Xiaomi

La marque Xiaomi aurait prévu un appareil très performant pour satisfaire sa clientèle. Elle aurait prévu en effet d’intégrer au Xiaomi Mi 11 Pro, un capteur photo principal dont la puissance est de 200 mégapixels. Il s’agit du coup du futur flagship selon un informateur chinois très réputé. Il a dévoilé plusieurs autres informations concernant l’écran dudit smartphone. Il a fait la révélation après plusieurs fouilles dans le code de la dernière beta de la mise à jour MIUI 12. Tout comme le Oppo Find X2 Pro, le Xiaomi Mi 11 Pro possèderait un écran QHD+. Il sera équipé d’une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. En outre, l’écran serait très compatible avec Motion Estimation Motion Compensation (MEMC). Cette technologie est capable d’améliorer en réalité la fluidité au niveau des images. On assisterait à des améliorations considérables au niveau du code de la beta.

Un portable high tech

L’écran est rendu plus performant grâce aux algorithmes basés sur l’intelligence artificielle. L’appareil photo possèderait un capteur principal de 200 mégapixels en raison du procédé du pixel bining. De manière concrète, 4 pixels de 50 mégapixels seraient combinés afin d’en former juste un seul. Le seul photosite est plus gros et lumineux. Il serait plus facile de faire des photos de nuit. Le premier essai de Xiaomi avec une technologie pareille serait du goût de ses fans. Le module principal aurait un téléobjectif de 12 mégapixels voire de 48 mégapixels. Xiaomi est capable selon l’informateur de s’appuyer sur le pixel bining dans le but de combiner 4×12 mégapixels en 48 mégapixels. En attendant des informations complémentaires, les commentaires vont dans tous les sens.

Publicité
Publicité