Le Xiaomi Redmi Note 9 est encore plus abordable – Black Week

Publicité

Xiaomi est aujourd’hui connu pour ses très bons smartphones milieux de gamme. Aujourd’hui, c’est le très connu et réputé modèle Xiaomi Redmi Note 9 qui profite d’une belle promotion de 40 euros.

Besoin d’un smartphone abordable, polyvalent et performant ? Le Redmi Note 9 est le smartphone qu’il vous faut ! Son prix vient d’ailleurs de passer exceptionnellement à 159 €, au lieu de 199 euros. Cette offre est proposée sur le site de RED by SFR, cependant le smartphone est débloqué pour tous les opérateurs.

xiaomi redmi note 9 bon plan black friday

Un smartphone complet et abordable, le Xiaomi Redmi Note 9

Que ce soit pour changer de smartphone personnel ou pour offrir, le Xiaomi Redmi Note 9 est un très bon investissement. Ce modèle dispose en effet d’un très bon rapport qualité prix. Disposant d’un écran LCD de 6,53 pouces, le produit embarque un processeur milieu de gamme Mali-G52 MC2 accompagné de 3 Go de RAM ainsi que de 64 Go de stockage interne.

Pour faire de belles photos, l’appareil dispose de quatre capteurs photo à l’arrière. On retrouve ainsi un capteur principal grand-angle de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 2 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Pour profiter de votre smartphone plus d’une journée, une batterie de 5 020 mAh est présente. Celle-ci est d’ailleurs compatible avec la charge rapide 18 W.

Publicité

Pour plus d’informations sur ce modèle, n’hésitez pas feuilleter notre article de présentation.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité