Le Huawei P30 profite de 250 euros de réduction – Black Week

La ribambelle de promotion continue durant cette Black Week. Pour l’occasion, Huawei a baissé le prix de son smartphone P30 de 250 euros.

Besoin de changer de smartphone ? Pourquoi ne pas passer chez Huawei ? Le célèbre constructeur chinois vient de passer l’un de ses derniers smartphones avec les services Google, le P30, à 399, soit une baisse de prix de 39 %.

huawei-p30-black-week-bon-blan

Huawei P30 : un smartphone profitant encore des services Google

Malgré de nombreuses restrictions américaines, Huawei dispose encore de modèle avec les services de Google. Un avantage inné permettant à ce smartphone de profiter du Google Play Store, Maps, Photos… Pour commencer à parler des spécificités techniques, sachez que le Huawei P30 s’équipe d’un écran OLED de 6,1 pouces. À l’intérieur de l’appareil, on retrouve un processeur Kirin 980 couplé à 8 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Côté photographie, on retrouve un triple capteur à l’arrière comprenant un objectif grand-angle de 40 Mpx, un téléobjectif de 8 Mpx et un ultra grand-angle de 16 Mpx. Pour finir, le smartphone embarque une batterie de 3 650 mAh compatible avec la charge rapide 22,5 W.

Plus d’informations sur cette gamme P30 dans notre test dédié.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.