Pixel 5 : le dernier smartphone de Google à prix réduit – Black Week

Le dernier-né de Google vient profiter d’une première promotion lors de cette Black Week. Le site Boulanger affiche ainsi une réduction de 40 euros sur le smartphone Pixel 5.

Envie de changer de téléphone pour un très bon photophone ? Le très récent Google Pixel 5 est là pour vous servir. En plus de cela, vous pourrez profiter d’un écran OLED à 90 Hz, la 5G, le processeur Snapdragon 765G, une version d’Android pure… Le prix de l’appareil est pour la première fois en baisse, 589 euros au lieu de 629 euros.

BANDEAU PUBLICITE
google-pixel-5-bon-plan-black-week

Que propose le Google Pixel 5 ?

Le smartphone Google Pixel 5 s’équipe tout d’abord d’un écran OLED avec taux de rafraichissement de 90 Hz. Dans le haut gauche de sa dalle, on retrouve une caméra selfie de 8 Mpx. Du côté des performances, l’appareil embarque le très bon processeur 5G milieu de gamme Snapdragon 765G couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Son point fort indéniable est son appareil photo arrière. Doté de deux capteurs, un grand-angle de 12,2 Mpx et un ultra grand-angle de 16 Mpx, le smartphone profite d’une très bonne qualité de photo grâce à l’intelligence artificielle de Google. Pour finir, l’alimentation du smartphone se fait via une batterie de 4 080 mAh compatible avec la charge rapide 18W, sans-fil 12W et inversé 5W.

Vous hésitez avec le Pixel 4a 5G ? Voici notre comparatif entre les deux smartphones !

Pour finir, n’hésitez pas à assurer votre nouvel appareil électronique avec Klinc. Une solution abordable et sans engagement à -25% en ce moment grâce au code BLACK25.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE