Le Galaxy Z Fold 3 pourrait intégrer une caméra sous-écran

Il existe des rumeurs selon lesquelles Samsung compte abandonner la série Note pour 2021. À la place, ils envisageraient d’ajouter la prise en charge du S Pen au prochain Galaxy S21. Il est donc naturel de se dire que cela pourrait impacter le Galaxy Z Fold. Cette nouvelle série pourrait gagner de plus en plus d’importance. D’autant plus  que nous venons d’apprendre que Samsung travaille sur des caméras sous-écran qui pourraient faire leurs débuts sur le Galaxy Z Fold 3.

samsung-galaxy-z-fold-2-prix-date-fiche-technique

Le rapport provient d’ETNews, un média coréen qui jouit d’une bonne réputation lorsqu’il s’agit de déterrer des faits sur les appareils à venir.

BANDEAU PUBLICITE

Des jours jours radieux attendent le Galaxy Z Fold

Le Galaxy Z Fold 3 pourrait offrir ce que nous attendions de la série Note. Samsung pourrait l’utiliser comme une plate-forme pour introduire des technologies de pointe au lieu de simplement peaufiner la formule Galaxy S comme ils l’ont fait ces derniers temps. ZTE et Xiaomi mettent en production leur propre version de la technologie pour les téléphones qui seront lancés l’année prochaine. Cette technologie se répandra de plus en plus dans les années à venir. Avoir des smartphones avec des caméras sous-écran n’est plus de la fiction. Samsung pourrait bien lancer le Galaxy Z Fold 3 avec une caméra sous-écran en tandem avec un écran unique de la division System LSI de Samsung, avec un algorithme de correction d’image pour améliorer la sortie des capteurs de la caméra.

Si le rapport est exact, cela voudrait dire que le Galaxy Z Fold 3 n’aura pas une encoche comme la première génération. Ce qui n’est pas une mauvaise chose. Samsung a vraiment l’air de vouloir miser sur les smartphones pliables. Ce choix pourrait peut-être influencé l’arrêt de la série Galaxy Note. Nous avions déjà parlé de la fin probable fin de la série Note. Vous pouvez retrouver cet article ici

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE