OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Publicité

Les rumeurs autour du smartphone OnePlus 9 Pro continuent sur la toile. Elles se font plus persistantes au fil du temps. Un informateur très réputé a confirmé le design total du futur flagship.

Des données concrètes sur le OnePlus 9 Pro

Le OnePlus 9 Pro continue au fur et à mesure de se dévoiler. Des mois avant sa présentation officielle, des informations ont été rendues publiques par un informateur très réputé. Ce dernier a publié plusieurs rendus qui montrent le design du futur flagship. On y aperçoit un écran troué ainsi qu’un appareil photo placé dans un bloc rectangulaire. Steve Hemmerstoffer, un informateur dénommé OnLeaks, a présenté les images en se basant sur les schémas de la fabrication. Les rendus 3D présentés sont basés sur plusieurs schémas de la conception du prototype. Pour l’instant, le développement de l’appareil n’en est pratiquement qu’à ses débuts. OnePlus pour l’heure travaille sur son design. La marque pourrait bien changer certains des éléments d’ici sa sortie sur le marché.

De probables changements envisagés

Le smartphone OnePlus 9 Pro a été présenté dans toute sa splendeur par Steve Hemmerstoffer. Il a souligné que la grande majorité de sa conception n’est point un secret pour lui. Elle est d’ailleurs gravée dans la pierre. Il faut néanmoins garder à l’esprit que de petits détails pourront faire l’objet de modifications. Pour ce qui est de la disposition de la caméra arrière, des détails peuvent changer. Ce sont les mises en garde de Steve Hemmerstoffer présentées sur sa page Voice.

Un lancement prévu pour mars 2021

Le OnePlus 9 Pro serait bien constitué autour d’un écran AMOLED de 6,7 pouces. Il aurait une cavité placée dans le coin gauche pour la caméra frontale. l’appareil photo aura 4 capteurs. Tous ces modules sont dans un bloc proéminent en verre. OnePlus devrait aux dernières nouvelles présenter l’OnePlus 9 dans le courant du mois de mars 2021.

Publicité
Publicité
Publicité