OnePlus 2 : double appareil photo à venir ?

Après avoir découvert le port USB-C, le processeur Snapdragon 810 v2, le lecteur d’empreintes ou les 4 Go de RAM, voilà qu’on pourrait avoir deux appareils photos à l’arrière du OnePlus Two.

Ce sont des croquis publiés par Business Insider qui suggèrent fortement que le OnePlus 2 sera équipé d’un double appareil photo sur le dos.

Après HTC qui avait équipé son One M8 (puis l’avait retiré sur le M9), OnePlus pourrait reprendre le flambeau et essayer d’imposer cette norme qui permet notamment de régler le focus après la prise de la photo ou encore de faire de la 3D.

Sur les dessins on remarque aussi la présence du scanner d’empreintes qui a été officialisé par OnePlus. La véracité de ces croquis est donc très probable. D’ailleurs le port USB-C est aussi présent.

Publicité

 

oneplus-2-port-usb double appareil photo oneplus 2

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité