BlueStacks Mac disponible en version finale pour émuler les apps Android

Bluestacks était en bêta sur Mac depuis un moment (plus de deux ans), on vous l’avait présenté à l’époque. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’un émulateur qui vous permet de faire tourner des applications Android sur ordinateur.

Après une version Windows qui supporte 750 000 apps, voici que la version Mac de BlueStacks passe de bêta à finale avec une compatibilité bien plus grande !

Une sorte d’appareil virtuel Android dans votre Mac.

Avec cette mise à jour, Bluestacks Mac supporte les écrans Retina ainsi que le zoom du trackpad. Je vous rappelle que Bluestacks éxécute à distance les apps et fait une sorte de streaming pour retranscrire sur votre écran ce qui se passe sur les serveurs.

Publicité

Qui a déjà testé BlueStacks Mac ou BlueStacks Windows ? Il existe aussi Andy par exemple.

Le lien de Bluestacks émulateur :

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité