One Plus 8T : écran 120 HZ et quadruple capteur photo

Publicité

Les clients de la gamme One Plus ont plus d’informations sur le prochain smartphone de la marque. Il s’agit bien du mobile OnePlus 8T.

Des informations plus persistantes

Depuis quelques semaines, il y a plus d’informations sur le prochain OnePlus 8T.  Selon la plateforme  Android Central,  OnePlus 8T possèderait un écran de 6,55 pouces. Son taux de rafraîchissement serait de 120 Hz. Il y aurait à l’arrière du OnePlus 8T 4 différents capteurs photo. On aurait en outre une dalle poinçonnée d’après le rendu présenté au niveau du code source au niveau de la surcouche OxygenOS. Le futur smarphone aurait pour nom code Kebab.

Des fonctionnalités très performantes

Après la mise en vente des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro durant le printemps malgré le confinement, la marque chinoise va lancer leur successeur pour l’automne. La fiche technique relayée par le site Android Central a fait état de certaines caractéristiques très édifiantes. Le OnePlus 8T sera doté en réalité d’un écran Amoled de dimensions 6,55 pouces. Le taux de rafraîchissement contrairement aux smarphones précédents serait de 120 Hz contre 90 Hz. Le quatrième capteur serait un atout. Il n’y aurait pas un changement radical au niveau du module photo. Le constructeur a préféré conserver le capteur principal de 48 MP. On aurait certes  un capteur grand-angle de 16 MP, un de 2 MP concernant le mode portrait et une macro d’environs 5 MP. Le nouveau smarphone va tourner en principe sous Android 11. Il va accueillir le nouveau système d’exploitation de Google.

Une mise en vente imminente

La marque OnePlus va présenter ses nouveaux modèles très bientôt. La date retenue pour la commercialisation n’est pas précisée pour l’instant. Elle se situerait entre la fin du mois de septembre et la mi-octobre. La marque ne dérogerait point à sa fameuse tradition. D’ici quelques semaines,  OnePlus 8T serait sans surprise sur le marché de la téléphonie mobile.

Publicité
Publicité
Publicité