OnePlus Z : un quadruple capteur photo au programme

Le prochain milieu de gamme de la marque chinoise OnePlus fait encore une fois parler de lui. Rumeurs après rumeurs, nous en apprenons ainsi un peu plus chaque semaine sur le OnePlus Z. Cette fois-ci, c’est le module arrière de ce futur smartphone abordable qui se détaille. Un quadruple capteur photo horizontale serait au programme.

OnePlus Z, on finit la fiche technique avec un quadruple capteur photo

Nous apprenions la semaine dernière une nouvelle rumeur de la part du leaker et blogueur Max.J. Sans trop en dire, celui-ci a publié un montage photo représentant autre capteurs photo placés horizontalement et formant le mot soon soit bientôt en français. L’accent serait donc mis sur un design horizontal pour le module photo arrière. Pour rappel, le jeune allemand avait déjà fait fuiter des informations autour du OnePlus 8 plusieurs mois à l’avance. Concernant les fonctions des capteurs photos, les rumeurs annoncent un objectif principal de 48 Mpx, un grand-angle de 16 Mpx, un capteur de profondeur de 2 Mpx ainsi qu’un possible capteur macro.

oneplus-z-quadruple-capteur-appareil-photo

Au niveau des dernières informations sur le smartphone, celui-ci ne s’appellerait pas OnePlus Z selon Max.J, mais plutôt OnePlus Nord 5G. Sa présentation aurait lieu le 10 juillet 2020 en Inde. Rien n’a pour l’instant était confirmé par OnePlus. N’hésitez pas à découvrir le reste de sa fiche technique ainsi que son prix abordable dans notre article dédié.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.