La fin de la série Galaxy Note en 2021 ?

Chaque année, sans faute, Samsung présente deux smartphones phares par an. L’un d’entre eux est la série Galaxy S, et l’autre est la série Galaxy Note. Cette dernière a lancé la tendance «phablet» qui nous a permis d’avoir des téléphones avec de grands écrans. La gamme Samsung Galaxy Note regroupe tous les appareils Android très haut de gamme, avec un grand écran et stylet vendus par Samsung. Celui-ci a de multiples fonctions : prise de note, capture d’écran, contrôle du téléphone à distance, etc. Les Galaxy Note ont souvent des performances comparables aux Galaxy S. Ce sont des téléphones conseillés aux personnes travaillant dans des bureaux et devant souvent prendre des notes.

samsung-galaxy-note-20-prix

La fin d’une gamme [2011 – 2021]

Malheureusement, pour les fans de la série Note, préparez-vous à lui dire au revoir. En effet, selon un rapport de Corée , Samsung pourrait en finir avec la série Note pour 2021. Le rapport affirme que Samsung aura trois modèles de Galaxy S21 l’année prochaine. L’un sera le modèle de base Galaxy S21, le Galaxy S21 + et le Galaxy S21 Ultra.

Un Galaxy S21 Ultra avec un S Pen?

Les noms ne sont pas exactement nouveaux, mais ce qui serait nouveau, c’est que le modèle Ultra porterait un S Pen. En supposant que le rapport soit exact, ce serait une décision plutôt controversée. Compte tenu du nombre de fans de la série Note. Il y a eu des rumeurs dans le passé qui suggéraient une fusion. Mis à part le S Pen, les deux appareils arborent généralement un matériel presque identique. Une fusion serait-elle une chose si dramatique que ça?

Prenez cela avec un grain de sel pour le moment. Rien n’est encore sûr. Il s’agit que de rumeurs et de fuites. Samsung ne s’est pas encore prononcé. Donc rien n’est confirmé. Nous avons hâte de voir où tout ça nous mènera.