Samsung Galaxy S21 (S30) : de premières informations sur les futurs smartphones haut de gamme

Maintenant que les Galaxy Note 20 ont été présentés, les rumeurs vont se tourner sur les Samsung Galaxy S21 ou S30. Certaines caractéristiques ont ainsi déjà fuité sur la toile.

Le capteur principal du Samsung Galaxy S21 fait son apparition

Le célèbre leaker Ice Universe a ainsi commencé les préliminaires concernant cette gamme de smartphones haut de gamme. Selon ses informations, un capteur de 108 Mpx serait présent sur le Samsung Galaxy S21. Ce module serait d’ailleurs similaire au modèle embarqué sur les S20 Ultra et Note 20 Ultra (ISOCELL Bright HM1), mais en mieux bien évidemment. Aucun capteur ToF ne devrait cependant être présent sur le téléphone. Le leaker Chun avancerait quant à lui que le téléphone serait équipé d’un processeur SoC Exynos 100 ou d’un Snapdragon 875.

galaxy-s20-appareil-photo

Une batterie conséquence pour le S21+

Le site néerlandais GalaxyClub a quant à lui annoncé la taille de la batterie du Galaxy S21+. On apprend ainsi que la batterie du nom de SM-G996 disposerait d’une capacité nominale de 4 660 mAh et physique de 4 800 mAh, soit une capacité de 300 mAh en plus que le S20+. On pourrait alors s’attendre logiquement à une batterie plus conséquente pour le S21 et le S21 Ultra.

samsung-galaxy-s21-rumeurs

Bien évidemment, tout cela reste des rumeurs. La nouvelle gamme de S21 ou S30 devrait être présentée d’ici février 2021.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.