Sommes-nous plus que jamais proche du Galaxy S20 Fan Edition ?

Plus tôt cette année, Samsung a lancé la série Galaxy S20. Le modèle de base, le Galaxy S20, était au prix de 999 $. Ce n’est en aucun cas bon marché. Mais il est moins cher que ses frères Plus et Ultra. Si 999 $ est encore trop cher pour vous, vous serez peut-être intéressé d’apprendre que l’entreprise pourrait avoir un modèle moins cher en préparation.

Samsung Galaxy S20

Un smartphone quelques centaines de dollars moins chers que la version ordinaire

Surnommé le Galaxy S20 Fan Edition, un rapport de la publication coréenne The Elec affirme que le prix du smartphone sera d’environ 900000 wons, soit environ 750 $. Cela rendra le téléphone quelques centaines de dollars moins cher que le Galaxy S20 ordinaire. Mais il sera toujours livré avec du matériel phare, à l’exception de quelques fonctionnalités qui pourraient cependant manquer.

Quelques spécifications probables de ce smartphone

Des personnes de Pricebaba ont collaboré avec @OnLeaks pour obtenir des rendus présumés du prochain smartphone, ainsi que ses spécifications supposées. Celon eux, il inclie l’utilisation potentielle du chipset Qualcomm Snapdragon 865 et 6 Go de RAM. Il aura une configuration de caméra plus simple qui comprend un Appareil photo principal 12MP, appareil photo ultra-large 12MP et téléobjectif 8MP avec zoom optique 3x

Il est clair que certaines de ces spécifications sont une légère rétrogradation par rapport aux modèles Galaxy S20 classiques. Mais si vous êtes plus préoccupé par les performances et moins par les caméras, nous supposons qu’il s’agit d’un compromis décent. L’idée de possèder un Galaxy S20 tout court même s’il s’agit d’un Fan Edition ravirait beaucoup de monde. Mais pour quelques dollars en plus vous aurez la version originale plus performante. Est-ce réellement un bon deal? One sait pas quand le téléphone sera lancé ou s’il sera disponible en dehors de la Corée. Nous devrons donc simplement attendre de le savoir.