Samsung : Un Galaxy S20 Fan Edition moins cher en Août ?

Nous attendons sans doute avec impatience le 5 août. Samsung lancera officiellement la série Galaxy Note 20 et le Galaxy Z Flip 5G. Mais le géant coréen se prépare à annoncer un autre smartphone intégrant le processeur Snapdragon 865 au cours du quatrième trimestre. Selon un leaker généralement fiable. Samsung préparerait un Galaxy Fan Edition, S20 Fan Edition ou Galaxy S20 FE. Le smartphone pourrait être lancé avant la fin de 2020 avec une poignée de fonctionnalités phares à un prix raisonnable. Rappelez vous que le Galaxy S20 a été présenté au côté du Samsung Galaxy Z Flip le 11 février 2020. À l’époque Samsung n’avait pas mentionné qu’une version Fan Edition serait lancée.

galaxy-s20-capteur-photos-zoom

Un écran 120Hz, Snapdragon 865… et bien plus encore

Selon Ice Universe, le Galaxy Fan Edition intégrera le processeur Snapdragon 865 de Qualcomm sous le capot. Avec un écran de 120 Hz qui, connaissant Samsung, sera probablement un panneau AMOLED. Il y aura une certification IP68 pour la résistance à l’eau. Et, apparemment, un trou de 3,3 mm, ce que l’on pourrait supposer être une faute de frappe. Cela signifierait en fait une prise audio de 3,5 mm.

Un Galaxy S20 Fan édition à un « bon prix »

Le plus intrigant est peut-être que le téléphone serait également proposé à un « bon prix », ce qui serait presque une nouveauté pour les smartphones haut de gamme de Samsung. Nous ne savons rien de la taille de l’écran, de sa résolution, ni du niveau de photographie que la galaxie S20 Fan Edition pourrait offrir. Il y a donc encore beaucoup de détails à divulguer d’ici à son lancement éventuel.

Voyez-vous une place pour le Galaxy S20 Fan Edition dans la gamme actuelle de Samsung? C’est une nouveauté assez particulière et nous avons hâte de voir ce que ça donnera. Pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations mais nous en saurons probablement plus les jours à venir.