Les soldes chez les grands constructeurs de smartphone en Europe

Le moment que vous attendez chaque année est enfin là. Le mois des soldes chez les grands constructeurs de Smartphones a effectivement démarré depuis quelques jours et continuera pendant encore quelques semaines. Pour les amoureux des bonnes affaires, cet article a fait un point des plus belles offres qui vous sont faites par les grandes enseignes de e-commerce.

, Les soldes chez les grands constructeurs de smartphone en Europe

Quelles sont les plus belles opportunités de smartphones à moins de 500 euros ?

Les soldes d’été présentent des opportunités uniques pour se procurer des smartphones haut de gamme à des prix incroyables. Une période qui n’arrive qu’une seule fois l’année et dont vous pouvez en profiter pour renouveler votre téléphone mobile ou acquérir le smartphone de vos rêves en faisant des économies. Les enseignes de commerce en ligne font des réductions très importantes sur une large gamme de produits. Vous pouvez bénéficier des réductions allant jusqu’à 30% sur le prix habituel de certains smartphones. Par exemples, vous trouverez sur Cdiscount le OnePlus 8 à 488 euros et le Xiaomi M365 299 euros. Le numéro 1 mondial du e-commerce, Amazon, vous offre également l’iPhone SE à 464 euros.

Les soldes signifient-ils toujours des prix bas de smartphones ?

Les soldes ne signifient pas toujours qu’on peut se procurer les articles à prix dérisoires. En effet, certains modèles de smartphones restent chers malgré des pourcentages très élevés de réduction, dépassant même les 30%. Mais, ces réductions restent tout de même les meilleures offres que vous pourrez trouver pour ces smartphones en cette période. On peut citer entre autres : le Galaxy S20+ et l’iPhone XS Max, respectivement à 849 et 769 euros sur Cdiscount ; le iPhone 11 pro, vendu à 1159 euros sur Amazon et le iPhone 11 à 629 euros sur Rakuten. Saisissez donc votre chance et réaliser de bonnes affaires !