Le Pixel 4a sera probablement moins cher que l’iPhone SE

On parle beaucoup de la possibilité d’un lancement d’un Pixel 4a de Google dans un proche avenir. Le Pixel 3a, qui était le premier de la gamme, était une version plus économique du Pixel 3, et il a étonnamment bien fonctionné, mais peut-être que ce n’est pas si étonnant que ça si l’on considère son prix. Étant moins coûteux et d’assez bonne qualité il a dû logiquement attirer une clientèle qui cherchait des smartphones avec un bon rapport qualité-prix.

, Le Pixel 4a sera probablement moins cher que l’iPhone SE

Pixel 4a VS iPhone SE

Cette année, Google pourrait envisager un face-à-face contre Apple qui a récemment lancé l’iPhone SE. Selon un rapport de Stephen Hall de 9to5Google, il semble que le prochain Pixel 4a pourrait être proposé à un prix très abordable de 349 $. Cela le rend non seulement moins cher que son prédécesseur, mais moins cher que l’iPhone SE.

Le Pixel 4a a un stockage bien supérieur

La rumeur dit également que Google ne lésine pas sur le stockage, on pourrait s’attendre que l’entreprise lance le Pixel 4a avec un stockage de base de 128 Go. Ce qui est mieux par rapport au Pixel 3a et à l’iPhone SE, qui ont tous deux été lancés avec 64 Go, une capacité dérisoire par rapport aux normes d’aujourd’hui. Si les rumeurs sont vraies, le Pixel 4a pourrait très bien être l’un des téléphones Android incontournables de 2020, en particulier pour ceux d’entre vous qui recherchent des smartphones d’un bon rapport qualité-prix. 

Au cours des dernières années, nous avons vu des entreprises augmenter les prix des smartphones à des chiffres astronomiques, mais il semble qu’ils commencent également à réaliser que tous les clients ne veulent pas payer ces prix. Apple a connu un énorme succès avec la gamme iPhone XR, et nous imaginons que l’iPhone SE devrait tout aussi bien fonctionner, même s’il pourrait maintenant faire face à un challenger de taille: le Pixel 4a.